Passer au menu principal

À LA RENCONTRE DES STRIPERS

Rencontre les stripers. Ils prennent leur nom d'après les rayures qu'ils portent fièrement. Ce sont le visage et le cœur de Foot Locker.

L'épine dorsale de notre communauté, la principale autorité en matière de baskets. On les a même mis sur notre logo. Et maintenant, ils sont enfin en ligne. Découvre leur histoire, leur passion, leurs baskets préférées : ils te racontent tout, sans filtre.

Cherokee, Nuria et Nathalie

Nous sommes fiers de te présenter nos Stripers et pionnières de la mode, Cherokee, Nathalie et Nuria. Elles apportent de l'espoir, de la créativité et de la beauté à ce monde grâce à notre collection Gris avec une touche de couleur.

  • Voici Nuria

    Une étudiante et créatrice de contenu qui exprime toujours la vision de ses clients de façon créative.

  • Voici Cherokee

    Une mannequin et pionnière de la mode créative, au style unique.

  • Voici Nathalie

    Nathalie mélange l'ancien et le nouveau dans sa photographie, ses tatouages et son style.

Jumoke et Caprice

À l'occasion du Mois de l'histoire des femmes, Jumoke et Caprice nous expliquent ce que l'émancipation des femmes représente pour elles. Cette histoire s'inscrit dans le cadre d'une initiative plus large dont l'ambition est de créer un avenir plus juste pour tous. Envie d'en savoir plus ? Lis l'article en entier ici.

  • À la rencontre de Jumoke et Caprice

    À la rencontre de nos Stripers, Jumoke (22) et Caprice (24). Elles travaillent toutes les deux pour Foot Locker au Royaume-Uni. Envie de connaître leur avis sur les dernières nouveautés ? Découvre l'avis des Stripers.

  • Le pouvoir est entre tes mains

    Quand on se sent bien, on fait le bien. Jumoke et Caprice nous parlent des incontournables qui les font se sentir bien dans leur peau. Découvre les articles dont elles parlent et plus encore.

  • Un look à tomber

    Jumoke et Caprice partagent leurs icônes de mode et les raisons de leur admiration.

  • Émancipation des femmes

    Jumoke et Caprice nous expliquent ce que l'émancipation des femmes représente pour elles.

Londres

Amsterdam

Milan

Paris

Berlin

Liverpool