Passer au menu principal

Communauté

RAISE THE GAME est la promesse de notre engagement à construire de meilleurs terrains dans les quartiers et à promouvoir le sport local, ainsi que son style et ses héros. Nous nous lançons dans une nouvelle aventure en collaboration avec la NBA et des associations de basket européennes, pour faire vivre ce sport et la culture qui l'entoure sur le terrain et en dehors. Nous voulons soutenir les personnes qui consacrent leur vie à rendre celle de leurs communautés meilleure à travers le prisme du basket.

Each city has developed its own unique style of play on the court, just as it has its own style on the streets. Each neighborhood brings people together through a passion for the game that lives beyond the court. Each game played has the possibility to drive change and inclusion.

PARIS

  • 10e arrondissement, Paris

    Paris, ville où le basket a retrouvé ses racines. Les quartiers sont en compétition, faisant évoluer le sport à chaque dribble, chaque dunk

    Les joueurs de banlieue débarquent en ville avec un style de jeu très différent. Les arrondissements s'affrontent. La compétition amène à ce qu'elle fait de mieux : toutes les équipes sont sûres que cette rivalité les rend meilleures et leur permet d'aiguiser leurs compétences.

LONDRES

  • Brixton, Londres

    Le sud de Londres est réputé comme l'un des temples du basket au Royaume-Uni. Le street style marqué et original de cette partie de la ville n'est pas le seul à attirer l'attention, les looks uniques des joueurs dans les parcs captivent tout autant.

    On ne peut pas parler du basket à Brixton sans mentionner les Brixton Topcats, le plus grand club de basket du sud de Londres. Il est imprégné d'un passé glorieux et jouit d'un statut de longue date au sein de la communauté.

    Ce club a été fondé en 1985 par feu Jimmy Rogers, l'un des entraîneurs les plus remarquables au monde.

MILAN

  • Milano

    Milan est la ville qui compte le plus de terrains de basket dans le monde occidental, plus que New York, plus que Londres et plus que Paris. Le style de jeu milanais puise ses racines dans le streetball. Même si ses différents

    quartiers ont chacun un style qui leur est propre, ce sont les équipes formées par des joueurs venus de quartiers différents qui donnent réellement vie au basket à la milanaise.

BARCELONE

  • Barcelone

    Barcelone jouit d'une riche histoire de basket, avec ses clubs de championnat et les streetballeurs qui ont donné vie à la scène du streetball depuis le passage à Barcelone de la DREAM TEAM des JO en 1992.

    Le deuxième sport le plus populaire de la ville peut y être pratiqué presque toute l'année à l'extérieur en raison de son climat chaud. Même s'ils ont beaucoup de lieux où jouer, les terrains et la communauté locale ont besoin de fonds pour continuer à faire évoluer ce sport.

DÉCOUVRE NOS MARQUES

  • Jordan

    Shop or brands