• POUR LES COMMANDES D'UN MONTANT SUPÉRIEUR À € 30, LA LIVRAISON STANDARD EST TOUJOURS GRATUITE !
    • Garantie 100 % satisfait ou remboursé (Délai de retour de 28 jours)

    • Retours possibles en magasin ou par transporteur

    Sélectionner votre pays

    Afin de nous permettre de traiter votre commande sans entrave, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner le pays vers lequel vous souhaitez que votre commande soit acheminée avant de commencer vos achats.
    To be able to correctly process your order, it's important that you choose the country you want your order to be shipped to before starting your shopping.

    Pour les commandes d'un montant supérieur à 30 €, la livraison standard est toujours gratuite !
    Page d'accueil
    Marque adidas x Modèle Yeezy x

    La collection Yeezy Boost entre dans l’histoire

    Développer une bonne collection de chaussures peut être tellement facile... Surtout lorsqu’on est entouré des bonnes personnes. Voilà ce que pensait aussi adidas, qui a embarqué en 2015 le rappeur et designer Kanye West dans son aventure. Un partenariat important si l’on pense que Kanye a, pendant longtemps, travaillé avec Nike sur de nouvelles collections de chaussures. Mais les fans ont pu se réjouir de voir apparaître l’inégalable collection Yeezy, fruit de la nouvelle collaboration entre adidas et le musicien.

    Kanye West alias Yeezy

    Yeezy, Yeezy, Yeezy, ce nom est sur toutes les lèvres, et pour cause. Cette sneaker de loisirs classique tient bien sûr son nom de Kanye West en personne : il s’agit du surnom du rappeur. La Yeezy Boost 750 était le premier résultat de la collaboration et convainc par une semelle Boost épaisse, des couleurs simples et le fameux mid-strap sur les lacets. À l’époque, seuls 9 000 exemplaires avaient été vendus, et ce uniquement à New York City grâce à l’application smartphone ; toutes les Yeezy 750 avaient été vendues en l’espace de 10 minutes ! Adidas a surfé sur la vague et a sorti la Yeezy Boost chez d’autres détaillants et dans des boutiques.

    Plus loin, plus performante, plus rapide : la Yeezy Boost 350

    Quatre mois plus tard seulement, la sensation suivante a fait son apparition : la Yeezy Boost 350 d’adidas, un des modèles les plus demandés et les plus rapidement vendus de l’histoire ! Il ne s’agissait cette fois pas d’une bottine, mais d’une silhouette classique et basse de sneaker recouverte de Primeknit et équipée de la fameuse semelle Boost, qui garantissent à la Yeezy 350 un style et un confort maximums. Alors que les fans campaient devant les magasins pour se procurer une de ces chaussures si appréciées créées par Kanye West, cette sneaker a obtenu la très convoitée distinction « 2015 Shoe of the year ». Il faut perpétuer un concept aussi réussi. Pour cette raison, après la Yeezy 950 Duckboot idéale pour l’extérieur, 2016 a vu apparaître la génération suivante, la Yeezy Boost 350 V2.

    Un design cool + des idées innovantes = Yeezy Boost 350 V2

    Kanye West est resté fidèle au design original de la Yeezy 350 et n’a modifié que de petits détails. Ainsi, la Yeezy 350 V2 est équipée de la même semelle Boost confortable, est recouverte d’une matière confortable et arbore un autre motif à rayures avec les lettres « SPLY-350 » sur le côté. Les différentes variantes de couleurs sont le plus intéressant de la Yeezy 350 et font de cette sneaker lifestyle un accessoire incontournable. Outre les nuances de noir avec des bandes de couleurs différentes, la 2e version de la 350 existe entièrement en blanc, en zébré, en gris simple ou en noir avec des lettres rouges.

    Mais l’histoire entre adidas, Kanye West et la Yeezy Boost n’est pas terminée... À quand le prochain modèle ? Bientôt... Saurez-vous attendre jusque là ?