Passer au menu principal

adidas originals chile 20

Trouve ta propre liberté

adidas Originals Chile vient de débarquer chez Foot Locker. Né dans la rue, ce survêtement de légende est unique en son genre. Bien plus qu'une tenue cool, c'est un véritable symbole de liberté et d'expression de soi. Il représente le pouvoir de créer son propre style, ses propres règles.

La collection adidas Originals Chile est sortie pour la toute première fois en 1962, à l'occasion de la septième Coupe du monde FIFA au Chili, pays dont elle tire son nom. Immédiatement, elle a acquis une popularité jamais démentie depuis. À tel point qu'une nouvelle édition a été conçue pour répondre aux exigences d'aujourd'hui ! La collection Chile 20 reprend toutes les caractéristiques des modèles classiques, tout en offrant des performances améliorées grâce à une matière imperméable à l'aspect mouillé et à une doublure brossée à la fois chaude et douce. Les trois rayures sur les manches en vert vif, rouge et jaune te permettent de trouver ton propre style et d'exprimer ta liberté individuelle.

À l'occasion de la sortie de la nouvelle ligne de vêtements adidas Originals Chile, nous avons demandé à des employés Foot Locker Europe d'afficher leur look Chile préféré et de répondre à la question qui sous-tend toute cette gamme résolument libre : « Où trouves-tu ta propre liberté ces temps-ci ? » Nous vivons une période inhabituelle et sans précédent dans l'histoire, qui remet en question l'idée même que nous avons de la liberté. Et pourtant, la liberté est en nous. Chacun de nous a sa propre façon de la ressentir. Et toi, où trouves-tu ta propre liberté ?

Voici ce que nos Stripers ont répondu.

Jumoke (UK)

Pour Jumoke, c'est la lecture qui lui offre un moyen de s'évader pendant quelques heures et de s'immerger dans une autre vie. En lisant, l'imagination est libre de créer un tout nouveau monde.

  • Jelle (NL)

    Pour Jumoke, c'est la lecture qui lui offre un moyen de s'évader pendant quelques heures et de s'immerger dans une autre vie. En lisant, l'imagination est libre de créer un tout nouveau monde.

  • Brian (DE)

    Pour Brian, la liberté, c'est de planifier sa journée en toute autonomie et de choisir de passer son temps à faire ce qu'il aime. Il adore se concentrer sur une activité pour se sentir libre et requinqué.

  • Ramiro (ES)

    Ramiro, originaire d'Espagne, s'exprime et trouve sa liberté à travers l'art. En tant que tatoueur, créer ses motifs lui donne un but et lui permet de s'échapper de la réalité physique.

  • Alex (IT)

    Pour Alex, se sentir libre, c'est atteindre ses objectifs et placer la barre un peu plus haut à chaque fois. C'est en repoussant ses propres limites et en travaillant dur pour réussir qu'il trouve sa liberté intérieure.

Découvre la collection

Il y a toujours une voie vers la liberté. Il faut juste trouver la tienne. La collection adidas Originals Chile 20 fait souffler un vent de liberté qui t'accompagnera dans cette quête. Explore la collection, choisis tes pièces préférées et que le voyage commence !