Passer au menu principal

adidas Originals Yeezy chez Foot Locker

adidas Yeezy : la basket collector ultra-populaire

Après différentes collaborations avec Nike, la marque de luxe japonaise Bape et même Louis Vuitton, Kanye West s'est tourné vers adidas dans le but de posséder une plus grande liberté de création dans la conception de ses sacro-saintes baskets. Fidèle à la marque aux trois bandes depuis février 2015, le rappeur américain propose des adidas Yeezy en éditions limitées à l'occasion de chaque nouvelle saison, ainsi que d'événements spéciaux comme son défilé annuel.

  • adidas Yeezy : une chaussure très haut de gamme

    Dans le style couture qu'affectionne la star du rap, l'adidas Yeezy arbore un dessus Primeknit que la marque allemande réserve à ses baskets haute performance. Consistant en un tissage ultra-souple et hyper résistant, le Primeknit est aussi irréprochable question maintien. Considérée comme l'une des meilleures de sa catégorie, ou en tout cas comme la plus dynamique, la technologie d'amorti Boost s'invite dans la semelle intermédiaire pour te procurer un maximum de retour d'énergie, de confort et de sensations. Les éléments en cuir suède associent élégance et robustesse, tandis que la bande en mesh t'offre une respirabilité appréciable. Pour l'ultime touche de sophistication, un empiècement portant des inscriptions et signatures de la star parachèvent la mouture.

  • Yeezys - premium materials and supreme comfort

    En plus de son scratch latéral caractéristique, l'adidas Yeezy Boost présente la particularité d'intégrer une semelle phosphorescente pour bon nombre de ses déclinaisons. Outre sa qualité supérieure, son principal élément différenciateur revient à son côté hautement sélectif, puisque très peu de paires sont commercialisées. Pour la petite histoire, tu sauras aussi que « Yeezy » est le surnom du rappeur américain -

    who says you can't feel amazing while you look on point?

    L'adidas Yeezy est polyvalente et peut s'accorder avec presque n'importe quelle tenue. Associez-la à des tenues streetwear mixées, par exemple, un pantalon de survêtement uni et un t-shirt oversize. Si vous voulez porter un jean, optez pour un modèle large et fuselé pour un look streetwear décontracté. Au final, l'accent sera mis sur les baskets Yeezy adidas et leurs combinaisons de couleurs sont faciles à porter avec presque tout.

  • Des Yeezy Boost hyper sélect'

    Si tu veux t'en procurer une paire, fais-le vite car elles ne restent pas longtemps en rayon.

    Foot Locker te propose une large gamme de chaussures et vêtements les plus tendance à des prix incroyables. Alors consulte notre appli régulièrement pour trouver les meilleures offres !!