Retours
Foot Locker tient à cœur de vous donner entière satisfaction ! Si les produits commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner gratuitement dans les 28 jours suivant la livraison.
Vous pouvez choisir de nous retourner les produits par le biais de notre transporteur UPS ou bien dans n'importe quelle boutique Foot Locker. Quel que soit le mode de retour choisi, celui-ci doit se faire depuis le pays où la commande a été reçue.
Afin que nous puissions traiter votre retour dans les meilleurs conditions, veuillez vous assurer que les produits sont dans leur état initial, non utilisés, avec toutes leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine. Foot Locker se réserve le droit de refuser les articles qui sont retournés passé un délai de 28 jours ou qui ne sont pas dans le même état qu'au moment où vous les avez reçus.
Relais UPS Access Point
- Identifie-toi, puis rends-toi sur la page « Commandes » et sélectionne la commande concernée par le retour.
- Indique quel(s) article(s) tu souhaites nous renvoyer puis indique le motif du retour.
- Emballe soigneusement les articles dans une boîte, un sac ou un carton qui protège les marchandises ou place-les dans leur boîtier plastique d'origine. Veille à bien fermer le colis à l'aide de ruban adhésif pour en protéger le contenu.
- Place l'étiquette de retour des colis qui était jointe à ta commande sur le colis de retour.
- Amène ton colis au point relais UPS Access Point le plus proche. Conserve une preuve d'envoi et le numéro de suivi du colis.
En magasin
Ramenez les articles que vous souhaitez nous retourner dans la boutique la plus proche de chez vous avec votre facture. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider. Le remboursement se fera en espèce à moins que vous n'ayez payé avec une carte bancaire. Cliquez ici pour localiser la boutique Foot Locker la plus proche de chez vous.
Par voie de transporteur
- Identifiez-vous à votre compte, rendez-vous sur la page « Commandes » et sélectionnez la commande concernée par un retour.
- Indiquez quel(s) article(s) vous souhaitez nous renvoyer puis précisez le motif du retour.
- Emballez soigneusement le(s) article(s) dans une boîte, un sac ou un carton afin de le(s) protéger, ou placez-le(s) dans leur boîte en plastique d'origine. Veillez à bien fermer le colis à l'aide de ruban adhésif pour en protéger le contenu.
- Collez l'étiquette de retour qui était jointe à votre commande sur le colis de retour.
- Appelez UPS pour convenir de la date et du lieu d'enlèvement du colis.
- Veuillez vous assurer que le chauffeur/livreur UPS indique bien son nom en toutes lettres et signe la partie de votre étiquette de retour qui vous est destinée. Vous pouvez suivre à tout moment l'état de livraison de votre colis avec le numéro de suivi UPS indiqué sur le bon.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de nous retourner votre (vos) article(s) par le biais d'un autre transporteur ou par voie postale. Nous vous déconseillons toutefois cette solution : si notre étiquette de retour n'est pas utilisée, notre assurance ne couvrira pas le vol ou la perte de votre colis durant le transport. Nous vous conseillons en tout état de cause d'opter pour un envoi avec suivi.
Pour plus d'informations sur les règles applicables en matière de retrait et de retour des commandes, veuillez consulter nos conditions générales de vente.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Oui, Foot Locker Europe respecte votre droit de rétractation. La façon de procéder dépend du statut de votre commande.
Vous pouvez annuler à tout moment une commande qui n'a pas encore été prise en charge par notre transporteur. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez d'abord consulter l'état de votre commande sur notre site web ou contactez notre service clientèle. Si votre commande est en " En attente " ou " En suspens ", vous pouvez annuler votre commande, sans frais, en cliquant sur le bouton " Annuler ".