• POUR LES COMMANDES D'UN MONTANT SUPÉRIEUR À 60 £ / 85 €, LA LIVRAISON STANDARD EST TOUJOURS GRATUITE !
    • Garantie 100 % satisfait ou remboursé (Délai de retour de 28 jours)

    • Retours possibles en magasin ou par transporteur

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    Afin de nous permettre de traiter votre commande sans entrave, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner le pays vers lequel vous souhaitez que votre commande soit acheminée avant de commencer vos achats.
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    Retours

    Foot Locker tient à cœur de vous donner entière satisfaction ! Si les produits commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner gratuitement dans les 28 jours suivant la livraison.

    Vous pouvez choisir de nous retourner les produits par le biais de notre transporteur UPS ou bien dans n'importe quelle boutique Foot Locker. Quel que soit le mode de retour choisi, celui-ci doit se faire depuis le pays où la commande a été reçue.

    Afin que nous puissions traiter votre retour dans les meilleurs conditions, veuillez vous assurer que les produits sont dans leur état initial, non utilisés, avec toutes leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine. Foot Locker se réserve le droit de refuser les articles qui sont retournés passé un délai de 28 jours ou qui ne sont pas dans le même état qu'au moment où vous les avez reçus.

    Relais UPS Access Point

    • Identifie-toi, puis rends-toi sur la page « Commandes » et sélectionne la commande concernée par le retour.
    • Indique quel(s) article(s) tu souhaites nous renvoyer puis indique le motif du retour.
    • Emballe soigneusement les articles dans une boîte, un sac ou un carton qui protège les marchandises ou place-les dans leur boîtier plastique d'origine. Veille à bien fermer le colis à l'aide de ruban adhésif pour en protéger le contenu.
    • Place l'étiquette de retour des colis qui était jointe à ta commande sur le colis de retour.
    • Amène ton colis au point relais UPS Access Point le plus proche. Conserve une preuve d'envoi et le numéro de suivi du colis.

    En magasin

    Ramenez les articles que vous souhaitez nous retourner dans la boutique la plus proche de chez vous avec votre facture. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider. Le remboursement se fera en espèce à moins que vous n'ayez payé avec une carte bancaire. Cliquez ici pour localiser la boutique Foot Locker la plus proche de chez vous.

    Par voie de transporteur

    • Identifiez-vous à votre compte, rendez-vous sur la page « Commandes » et sélectionnez la commande concernée par un retour.
    • Indiquez quel(s) article(s) vous souhaitez nous renvoyer puis précisez le motif du retour.
    • Emballez soigneusement le(s) article(s) dans une boîte, un sac ou un carton afin de le(s) protéger, ou placez-le(s) dans leur boîte en plastique d'origine. Veillez à bien fermer le colis à l'aide de ruban adhésif pour en protéger le contenu.
    • Collez l'étiquette de retour qui était jointe à votre commande sur le colis de retour.
    • Appelez UPS pour convenir de la date et du lieu d'enlèvement du colis.
    • Veuillez vous assurer que le chauffeur/livreur UPS indique bien son nom en toutes lettres et signe la partie de votre étiquette de retour qui vous est destinée. Vous pouvez suivre à tout moment l'état de livraison de votre colis avec le numéro de suivi UPS indiqué sur le bon.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de nous retourner votre (vos) article(s) par le biais d'un autre transporteur ou par voie postale. Nous vous déconseillons toutefois cette solution : si notre étiquette de retour n'est pas utilisée, notre assurance ne couvrira pas le vol ou la perte de votre colis durant le transport. Nous vous conseillons en tout état de cause d'opter pour un envoi avec suivi.

    Pour plus d'informations sur les règles applicables en matière de retrait et de retour des commandes, veuillez consulter nos conditions générales de vente.


    Footlocker:/q.pngComment puis-je annuler ma commande ?  

    Footlocker:/a.pngOui, Foot Locker Europe respecte votre droit de rétractation. La façon de procéder dépend du statut de votre commande.

    Vous pouvez annuler à tout moment une commande qui n'a pas encore été prise en charge par notre transporteur. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez d'abord consulter l'état de votre commande sur notre site web ou contactez notre service clientèle. Si votre commande est en " En attente " ou " En suspens ", vous pouvez annuler votre commande, sans frais, en cliquant sur le bouton " Annuler ".

    Échanges

    (Non applicable en Espagne)

    Les articles achetés en ligne peuvent uniquement être échangés en magasin dans les 28 jours qui suivent leur livraison. Si vous ne souhaitez pas vous rendre en magasin, vous pouvez passer une nouvelle commande et nous renvoyer les articles non désirés conformément à notre Politique de retour. La commande retournée vous sera alors remboursée. Si vous avez reçu un article défectueux ou erroné, veuillez dans un premier temps contacter notre service clients.


    Remboursements

    Nous vous rembourserons le prix d'achat des articles aussi rapidement que possible et dans un délai de moins de 14 jours après réception de votre avis de retrait, mais pas avant que notre boutique ou entrepôt ait reçu les articles en question et vérifié qu'ils sont conformes à notre Politique de retour.

    Le remboursement sera égal au montant des marchandises qui nous auront été retournées, plus les frais de livraison initiaux sur la base du type de livraison le moins cher proposé par nos services, en cas de retour complet de la commande (i.e. retour de l'intégralité des articles d'une même commande).

    Le remboursement sera effectué selon la méthode de paiement utilisée lors de votre commande, avec les exceptions suivantes:

    • Quand le retour se fait dans une de nos boutiques Foot Locker, le remboursement s'effectue en espèces (à moins que vous n'ayez payé par carte bancaire).
    • Si la commande a été payée « à réception de commande » (pour les Pays-Bas seulement), alors le remboursement se fera par virement bancaire sur votre compte.

    Que dois-je faire si je ne parviens pas à retrouver l'étiquette de retour ?

    Si vous ne parvenez pas à retrouver l'étiquette de retour, vous pouvez simplement retourner les articles dans l'un de nos magasins ou bien :

    • Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la section « Commandes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez nous retourner. Vous pourrez alors télécharger et imprimer l'étiquette de retour.
    • Contactez notre Service Clients par téléphone ou e-mail ; notre équipe se fera un plaisir de vous faire parvenir une nouvelle étiquette de retour.

    Que dois-je faire si mes articles sont endommagés ou défectueux ?

    Afin de veiller à ce que vous receviez vos articles dans les meilleures conditions, nous apportons le plus grand soin à l'emballage de ceux-ci. Toutefois, des dommages peuvent survenir pendant le transport. Dans une telle situation, suivez les consignes de retour standard, et choisissez l'option « endommagé » comme motif de retour lorsque vous remplirez le formulaire de retour en ligne. Si vous avez reçu le mauvais article ou bien un article défectueux, merci de le signaler rapidement à notre Service Clients. Dans ces deux cas, nous vous offrirons une solution appropriée ou bien vous pourrez nous retourner les produits contre un remboursement (prix d'achat des produits, plus les frais de livraison initiaux sur la base du type de livraison le moins cher proposé par nos services, en cas de retour complet de la commande). Cette mesure ne s'appliquera qu'en cas de défaut de fabrication ou de tout autre problème causé par le producteur ou le revendeur, et sera exclue si l'article a été endommagé de votre fait après la livraison.