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    Vous savez ce que vous voulez mais vous n'arrivez pas à le trouver dans votre magasin préféré ou en ligne ? Notez le numéro de l'article que vous recherchez, visible dans la page produit sur footlocker.eu. Rendez-vous dans l'un de nos magasins et demandez à un striper d'utiliser le service Sneaker Finder pour vérifier la disponibilité du produit dans votre pointure. Si le produit est disponible dans votre pointure dans l'un de nos magasins en Europe, le striper le réservera pour vous et il vous sera livré à l'adresse de votre choix.

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    Footlocker:/q.pngQuelle est votre politique de retour concernant les articles non portés?

    Footlocker:/a.pngFoot Locker applique une politique volontariste et accepte les retours de tout article non porté dans les 28 jours suivant l'achat. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et être accompagné de son reçu de caisse. Foot Locker échangera alors vos articles ou vous remettra un chèque-cadeau du même montant.

    Footlocker:/q.pngL'article que j'ai acheté est défectueux. Que puis-je faire?

    Footlocker:/a.pngVeuillez rapporter la marchandise dans l'une de nos boutiques. Nos employés en boutiquesont formés pourcontrôler le produit. Ils accepteront le retours s'ils observent que le produit est défectueux, de qualité insatisfaisante ou non adaptés à sa fonction conformément aux lois du pays d'achat et si son retour est effectué dans la période de garantie.

    Footlocker:/q.pngJ'ai perdu mon reçu. Puis-je retourner mes articles malgré tout?

    Footlocker:/a.pngMalheureusement, nous demandons toujours une preuve d'achat et nous n'accepterons aucun retour si vous ne l'avez pas. Le reçu que l'on vous a remis lorsque vous avez acheté l'article est votre preuve d'achat et il est donc aussi de la responsabilité du client de conserver ce reçu.



    Footlocker:/q.pngPuis-je retourner un article que j'aurais acheté sur Internet dans l'une des boutiques Foot Locker?

    Footlocker:/a.pngRapportez le/les article(s) que vous souhaitez retourner dans votre magasin le plus proche, accompagné de sa facture de commande. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider. Le remboursement des articles retournés en magasin se fera en espèces, à moins que le paiement initial n'ait été effectué par carte bancaire.

    Veuillez noter que les retours sont possibles dans tout magasin Foot Locker, à l’exception des magasins en Espagne.

    Footlocker:/q.png J'ai acheté un article dans un des magasins Foot Locker et je souhaiterais le retourner. Puis-je l'expédier dans le magasin ?

    Footlocker:/a.pngMalheureusement, le client doit toujours venir retourner le produit en boutique en personne. La raison est que nous avons besoin de la signature du client pour pouvoir le rembourser. Cela permet également de limiter les risques de perte lors du transport.

    Footlocker:/q.pngPuis-je retourner un article qui a été acheté aux États-Unis/dans la région du Pacifique?

    Footlocker:/a.pngEn raison des différents systèmes de caisse, des différences de devises et des différents articles vendus dans nos magasins en Europe, nous ne sommes pas en mesure d'échanger ces articles si facilement. Nos clients sont priés de nous contacter à l'adresse info@footlocker-europe.com, pour informer nos magasins du retour. Ils seront ensuite informés de la marche à suivre.



    Footlocker:/q.pngVous avez effectué une commande sur Sneaker Finder et vous n'avez pas reçu la taille/l'article demandé

    Footlocker:/a.pngVous pouvez retourner l'article dans l'un de nos magasins. Notre personnel pourra alors échanger votre commande et en effectuer une nouvelle si besoin. S'il n'existe pas de magasin Foot Locker dans votre pays de résidence, veuillez nous contacter à l'adresse email suivante: info@footlocker-europe.com.