• LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE €29,99 D'ACHATS
    • Retours possibles en magasin ou par transporteur

    • Délais de livraison actuels de 2-5 jours. Délais de retours prolongés de 60 jours pour tous les articles

    Sélectionner votre pays

    Afin de nous permettre de traiter votre commande sans entrave, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner le pays vers lequel vous souhaitez que votre commande soit acheminée avant de commencer vos achats.
    To be able to correctly process your order, it's important that you choose the country you want your order to be shipped to before starting your shopping.

    Récompenses FLX

    REJOINS-NOUS gratuitement pour les découvrir !

    COMMENT fonctionne FLX ?

    how-XL-FR.jpg

    Avantages des membres de FLX

    benefits-XL-FR.jpg

    FAQ FLX

    À propos de FLX

    Qu'est-ce que l'abonnement FLX ?
    Le programme d'adhésion FLX de Foot Locker vous permet de gagner des XPoints à échanger contre des produits cools, des événements sympas, et bien plus encore. L'adhésion est gratuite. L'adhésion au programme FLX est ouverte à tous les clients FL au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas, âgés d'au moins 16 ans (ou avec le consentement de leurs parents ou tuteurs) et disposant d'un compte de messagerie valide.

    Comment puis-je m'abonner au programme FLX ?
    Les clients peuvent s'abonner au programme FLX au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas, soit sur le site Internet de Foot Locker, soit dans les magasins Foot Locker et Kids Foot Locker.

    Les clients ne peuvent s'inscrire qu'avec une adresse postale située dans l'un des pays où l'adhésion FLX est proposée (actuellement le Royaume-Uni, la France et les Pays-Bas)

    Veuillez noter que si vous vous inscrivez en magasin, vous devrez finaliser votre inscription en ligne dans les 6 mois suivant la date de votre inscription en magasin. Si vous n'avez pas finalisé votre inscription dans ce délai, vous ne pourrez pas échanger vos points et votre compte sera désactivé.

    Gain de XPoints

    Comment cumuler des XPoints ?
    Les clients peuvent gagner des XPoints sur leurs achats dans les magasins Foot Locker / Kids Foot Locker participants et dans les boutiques en ligne Foot Locker participantes. Pour gagner des points en magasin, les membres doivent s'identifier en présentant leur carte / numéro de membre FLX, ou leur adresse e-mail, leur nom ou leur numéro de téléphone depuis leur compte FLX. Sur le site Internet de Foot Locker, il vous suffit de vous connecter avec votre compte FLX lorsque vous effectuez un achat. Aucun XPoint ne sera attribué lors de l'achat d'une carte-cadeau, mais les points seront accordés lorsque la carte-cadeau sera utilisée pour effectuer un achat.

    En outre, les clients peuvent également gagner des XPoints en effectuant certaines actions spécifiques telles que la recommandation du programme à un ami, la connexion à leurs réseaux sociaux ou la communication de données supplémentaires sur leur profil. Ceux-ci peuvent être activés via leur compte FLX, sur le site Internet.

    Actuellement, les points ne peuvent pas être associés à d'autres membres ni leur être transférés.

    Que puis-je faire avec mes XPoints ?
    Vous pouvez échanger vos XPoints contre une grande variété de récompenses, y compris des produits et des expériences uniques, des participations à des jeux-concours et des cartes-cadeaux. L'offre change régulièrement. L'offre actuelle est présentée sur le site Internet de Foot Locker dans la section de votre compte FLX.

    Combien de XPoints puis-je obtenir pour mon achat ?
    Pour chaque euro dépensé(e) dans une boutique Foot Locker / Kids Foot Locker en magasin ou en ligne, vous pouvez gagner 100 XPoints (si votre compte membre FLX est pris en compte lors de la transaction).

    Mes XPoints sont-ils soumis à une date limite d'utilisation ?
    Si vous n'effectuez aucun achat pendant 365 jours, vos XPoints seront perdus.

    Seuls les XPoints gagnés par le biais d'un achat comptent dans la chronologie des 365 jours ; les XPoints gagnés d'une autre manière (par exemple en remplissant le profil, en répondant à des enquêtes, etc.) ne compteront pas.

    Si vous effectuez un achat, mais que vous décidez de retourner le produit, le compte à rebours de 365 jours reviendra à la date de votre achat précédent.

    Échanger des XPoints

    Comment échanger mes XPoints contre des récompenses ?
    Connectez-vous à votre compte FLX sur le site Internet de Foot Locker et consultez le Centre d'échange pour connaître les récompenses disponibles. Suivez les instructions pour échanger vos XPoints contre des récompenses disponibles.

    Où puis-je trouver les récompenses disponibles ?
    Les membres FLX peuvent consulter toutes les récompenses disponibles dans la section Récompenses FLX de leur compte FLX sur le site Internet de Foot Locker.

    Gestion de compte

    Comment arrêter de recevoir les e-mails marketing de l'abonnement FLX ?
    Vous pouvez à tout moment vous désabonner des e-mails marketing de l'abonnement FLX en mettant à jour vos préférences de communication ou en suivant les instructions contenues dans les e-mails.

    Notez que même si vous vous désabonnez, vous recevrez tout de même les e-mails concernant les activités de gestion liées à votre compte. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, veuillez contacter notre service client.

    Je souhaite que mon compte d'adhésion à FLX et mes informations personnelles associées à ce compte soient supprimés.
    Veuillez contacter le support client pour obtenir de l'aide.